Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Toute commande passée avant vendredi 20 décembre à 13h sera livrée à votre domicile avant le 24 décembre (uniquement en Colissimo).

Les valeurs The Line

Les valeurs The Line

Le trait

Un trait, des millions de possibilités. Nous pensons qu'aller à l'essentiel est important pour transmettre des émotions et que la simplicité est une quête perpétuelle qu'il ne faut jamais perdre de vue. Nous sommes convaincus que les émotions s'imprègnent mieux lorsque le vecteur est épuré. Nous pensons qu'il est possible de dire beaucoup avec un seul trait.

Faire beau

Nous sommes attachés à l'idée que pour qu'un produit soit beau, il doit être simple, épuré de toute forme de superflu. C'est ce que nous essayons de faire en imaginant des produits dont la forme est réduite à son strict minimum, avec une unité de matière et de couleur.

Faire bien

En tant que marque, nous avons une responsabilité vis-à-vis de la planète et de la société. Tous nos produits sont fabriqués en France. Il est important que nos produits soient durables et issus de matières recyclées et recyclables. Nous avons choisi l'acier pour son caractère durable qui ne s'altère pas dans le temps. Nos packagings sont en carton recyclé certifié FSC et sont assemblés sans colle ce qui permet une fin de vie de produit et un recyclage efficace. Notre responsabilité est aussi sociale, c'est pour cela que nous travaillons avec des Entreprises d'Insertion et des Société Coopératives (SCOP). Bien penser ses produits c'est aussi penser à ceux qui les fabriquent.

Faire plaisir

Nos produits ont différents usages. Ils sont aussi bien des éléments de décoration, que des reliques de voyages ou d'aventures. Ce qui est certain c'est qu'ils n'auront pas la même signification pour tout le monde. Chacun y projette son vécu, son histoire, ses rêves et ses passions. Nos produits parlent de vous et c'est pour cela qu'ils sont si particuliers.Quelle que soit leur destination, vous vous ferez plaisir en l'achetant et vous ferez plaisir en l'offrant.